Accueil > L’établissement > Informations pratiques > Informations parents d’élèves > Demi-pension > Compte de réservation

Compte de réservation

Publication : (actualisé le ) par Marie Laure Cuvelier - DDFPT, Proviseure

La restauration du lycée Léonard de Vinci est assurée par une cuisine sur place.

Lors du passage de l’élève en fin de service, la vie scolaire l’informe qu’il doit approvisionner son compte pour son prochain repas au risque de se voir refuser le passage.

Afin de vous tenir informé dans les meilleurs conditions de la situation débitrice du compte de restauration de votre enfant nous vous rappelons que vous pouvez créer un compte sur internet vous permettant :
* de consulter la fréquentation du restaurant scolaire et/ou de la cafétéria,
* de connaitre le solde du compte,
* d’approvisionner par carte bancaire le compte,

Site : http://espacenumerique.turbo-self.c...

Nous mettons en place l’envoi quotidien et systématique d’un mél au représentant de l’élève chaque fois que le compte présente un solde négatif.

Les parents n’ayant pas de courriel ; recevrons un courrier.

Le règlement, par chèque ou en espèce, est toujours possible à déposer le matin au bureau de l’intendance.