Accueil > Enseignements > Filières > Apprentissage > BTS Électrotechnique Apprentissage > L’apprentissage en mixité au lycée Léonard de VINCI en BTS ET

L’apprentissage en mixité au lycée Léonard de VINCI en BTS ET

Publication : (actualisé le ) par Marie Laure Cuvelier - DDFPT, Yann DURAND - Enseignant - Webmaster

Vous étiez en voie scolaire en 1ʳᵉ année BTS Électrotechnique. Vous avez la possibilité d’effectuer votre 2ᵉ année BTS ET en apprentissage en mixité. Vous serez mélangés à une classe en voie scolaire, mais vous suivrez une alternance de 4 semaines au lycée/4 semaines en entreprise selon le calendrier d’alternance ci-joint. Des cours supplémentaires (dans la limite de 35 h/semaine) compléteront votre formation au lycée Léonard de Vinci.

Le retour sous statut scolaire en cas de difficulté est possible.

Vous aurez un livret de suivi de compétences avec un maître d’apprentissage et un professeur-tuteur

Le référentiel du BTS ET et toutes les informations sur la 2eme année en apprentissage sont en pièces jointes.

Contactez M. Durand (coordonnateur BTS Électrotechnique) si vous êtes intéressé.