Accueil > Enseignements > Filières > Mini stage > Procédure pour les stages de découverte de nos filières.

Procédure pour les stages de découverte de nos filières.

Publication : (actualisé le ) par Marie Laure Cuvelier - DDFPT

Afin de sensibiliser les élèves de 3ème et de secondes aux différentes formations dispensées par le Lycée Léonard de VINCI et pour les aider à construire leur projet professionnel, l’établissement organise : des « mini-stages » à l’intention des élèves souhaitant découvrir nos sections :

CAP PROELEC (Préparation et réalisation d’ouvrages électriques)

Baccalauréat Professionnel MELEC. (Métiers de l’ÉLectricité et de ses Équipements Connectés).

Baccalauréat professionnel MSPC. (Maintenance des Systèmes de Production Connectés).
ex MEI Maintenance des équipements industriels

STI2D (Sciences et Technologique de l’Industrie et du Développement Durable)

Voici la procédure à suivre : Récupérer ce document ( fiche de pré convention) , le compléter et le transmettre à l’établissement de votre enfant à : ce.0782556e@ac-versailles.fr