Accueil > Archives > Partenariats entreprises > Un job-dating prolifique

Un job-dating prolifique

Publication : (actualisé le )

Les 24 et 25 Mai, encadrés par Madame Ballyot,psychologue de l’Éducation nationale rattachée au CIO de Saint-Germain, et Messieurs Guisgand et Marcillac, professeurs du lycée, les élèves de BTS et de Terminale professionnelle, ont pu rencontrer des professionnels du recrutement d’entreprises variées et intéressées par leur profil.

Pendant 7 minutes, les lycéens ont pu présenter à chaque entreprise, leurs atouts, leurs parcours et leurs attentes avant de se présenter à un autre recruteur.

Cela a permis à chacun de se jauger et d’évaluer son profil dans l’optique d’un recrutement futur et même pour certains en adéquation avec les recherches de postes de ces groupes de trouver un premier poste dans la vie professionnelle.

Un moment important pour le lycée Vinci et ses élèves.