Accueil > Enseignements > Filières > Filières générales et technologiques > Seconde Générale > Les élèves de Jeanne d’Albret découvrent le TSI en venant suivre cette année (...)

Les élèves de Jeanne d’Albret découvrent le TSI en venant suivre cette année l’enseignement au lycée Léonard de Vinci.

Publication : (actualisé le ) par Sébastien DELEUZE

Dans le cadre d’un partenariat entre les deux établissements de St Germain en Laye, deux groupes d’élèves de seconde du lycée Jeanne d’Albret vont pouvoir suivre l’Enseignement d’Exploration TSI en venant 1h30 par semaine au lycée Léonard de Vinci. Ils profiteront ainsi du matériel, des installations et de la formation de ce dernier afin de pratiquer TP, expérimentations et travail d’équipe.

L’ensemble de l’équipe du lycée souhaite la bienvenue à ces aventuriers des Technologies et des Sciences de l’Ingénieur qui pourront, s’ils le souhaitent, poursuivre dans ces domaines au sein de notre établissement dans les filières S SI (nouvelle appellation à venir) et STI2D.