Accueil > Projets et réalisations > Activités/Projets > Conférence par un Ingénieur en compétition automobile

Conférence par un Ingénieur en compétition automobile

Publication : par Sébastien DELEUZE

Le 15 janvier 2019, les 6 groupes de TSI des Lycées Léonard de Vinci et Jeanne d’Albret vont pouvoir profiter de l’intervention d’un ingénieur motoriste qui a participé aux succès et victoires d’écuries de courses prestigieuses (Peugeot, Ferrari, Mercedes, ...) lors des 24h du Mans, de championnats du monde de Formule 1, de Dakar, avec des pilotes tels que Michael Schumacher (7 fois champion du monde de F1) et Sébastien Loeb (9 fois champion du monde des rallyes).
Les élèves pourront poser de nombreuses questions autour des métiers de l’ingénieur, la compétition automobile, l’innovation technologique, ...