Accueil > Vie scolaire et lycéenne > Vie au lycée > Le Parcours Avenir > Orientation > Infos métiers > SPACE’s4U, un e-magazine pour découvrir l’actualité de l’INDUSTRIE (...)

SPACE’s4U, un e-magazine pour découvrir l’actualité de l’INDUSTRIE SPATIALE

Publication :

SPACE’s4U est un e-magazine destiné aux lycéens et à leurs enseignants.

SPACE’s4U est publié tous les mois et propose une sélection d’articles choisis, permettant de découvrir l’actualité de l’industrie spatiale.

Le choix des articles est fait par un collectif d’ingénieurs travaillant dans les entreprises de ce secteur d’activité, avec le support d’enseignants du secondaire.

Toutes les personnes qui contribuent à réaliser cet e-magazine sont passionnées par la thématiques spatiale et engagées dans la volonté de partager, de vulgariser, de donner de l’ambition aux élèves et des outils simples et efficaces aux enseignants.

SPACE’s4U peut être librement téléchargé sur ce site, mais aussi envoyé par email en format PDF en nous sollicitant via le formulaire de contact, sur ce site.

Vous trouverez en pièce jointe le numéro de janvier 2019

Voir en ligne : https://spaces4u.wordpress.com/