Accueil > Enseignements > Filières > Filières professionnelles > Bac professionnel MSPC (Maintenance des systèmes de productions (...) > Projet multimédia avec les 1MEI

Projet multimédia avec les 1MEI

Publication : (actualisé le ) par Ollivier GUISGAND

Merci aux élèves de 1MEI (première Bac Pro Maintenance des Équipements Industriels) pour leur contribution dans l’aménagement d’une des salles multimédia du lycée.
La réalisation de 15 supports en bois dans le but de fixer les unités centrales, accompagnés de fixations en tôle métal avec aspect brossé pour fixer l’ensemble des connectiques et des chargeurs d’alimentation, ont été intégralement réalisés par quelques élèves volontaires durant des heures projets en complément de leur emploi du temps.
Merci également à l’équipe réseau de nous avoir sollicités et fait confiance dans cette réalisation réussie.

vidéo projet multimédia