Accueil > Archives > Partenariats entreprises > PARENTS D’ELEVES : MOBILISEZ VOUS POUR LE PROCHAIN JOB DATING AU LYCEE ! 23 (...)

PARENTS D’ELEVES : MOBILISEZ VOUS POUR LE PROCHAIN JOB DATING AU LYCEE ! 23 ET 24 MAI PROCHAINS

Publication : (actualisé le )

Mesdames, Messieurs, chers parents d’élèves, nous avons besoin de vous !

Le lycée Léonard de Vinci de Saint Germain-en-Laye a le plaisir de vous annoncer qu’il prépare

les jeudi 23 et vendredi 24 mai 2019
la deuxième édition de son JOB-DATING ==> 7 minutes pour convaincre

à destination des classes de Terminale Bac Pro MEI, MELEC et de BTS ELEC, CRSA

Nous souhaitons vivement créer un lien privilégié entre les acteurs professionnels qui recherchent activement des demandeurs d’emploi et vos enfants, afin de satisfaire et garantir leur avenir professionnel dans les meilleures conditions possibles.

Votre entreprise recherche des jeunes diplômés de niveau Bac Pro MEI et/ou MELEC et BTS CRSA et/ou ELEC,
n’hésitez pas à nous solliciter ou transmettez-nous le ou les contacts des personnes en charge des ressources humaines. Nous serions ravis de travailler main dans la main avec votre entreprise pour satisfaire leurs besoins en recrutement.

Recréons un lien privilégié entre école/entreprise pour satisfaire et garantir un avenir pérenne pour nos jeunes, mais aussi pour optimiser le dynamisme de nos entreprises.

Si votre entreprise souhaite participer aux journées Job dating, complétez le questionnaire ci-après et transmettez-le à l’adresse suivante
ollivier.guisgand@ac-versailles.fr

Questionnaire à compléter et à renvoyer par mail à ollivier.guisgand@ac-versailles.fr (supprimer les mentions inutiles)