Accueil > Vie scolaire et lycéenne > Vie au lycée > Le Parcours Avenir > Orientation > Infos études > Après le BAC > PARCOURSUP 2021 > EN LIGNE : VIDEOS, DIAPORAMA ET FICHES CONSEILS PARCOURSUP 2021 (Mise à jour (...)

EN LIGNE : VIDEOS, DIAPORAMA ET FICHES CONSEILS PARCOURSUP 2021 (Mise à jour mars 2021)

Publication : (actualisé le )

Ci-joint le diaporama Parcoursup 2021, des fiches conseils pour remplir les rubriques "activités et centres d’intérêts" et le projet de formation motivé (Le projet de formation motivé est un document de rencontre entre un candidat qui apporte ses compétences, et une formation qui a des attentes, la qualité de sa rédaction est essentielle !)
Ci-dessous des videos pour vous aider à en comprendre le fonctionnement :

Nouvelle vidéo du 22/03/2021  : à voir absolument pour bien remplir la rubrique"activités et centres d’intérêts" ainsi que le projet de formation motivé = "D’où je viens, où je vais, qui je suis"

Voir en ligne : https://eduscol.education.fr/2236/p...