Accueil > Enseignements > Filières > Filières générales et technologiques > Bac STI2D > Retour sur la JPO virtuelle pour les technologies et les sciences de (...)

Retour sur la JPO virtuelle pour les technologies et les sciences de l’Ingénieur

Publication : par Sébastien DELEUZE

Merci à toutes les personnes présentes en visioconférence ce samedi.

Pour compléter et souligner certaines questions :

• Les cours au lycée ont lieu à partir de 8h20 et se terminent au plus tard à 17h53, horaires adaptés à la circulation des bus. il n’y a pas cours le samedi matin.
  • Des mini stages de découverte ont lieu au mois de mars, et éventuellement avril. Vous pouvez vus adresser auprès de votre établissement scolaire ou contacter au lycée M Hassani, DDFPT de l’établissement.
  • Les présentations et les flyers présentés sont disponibles en pièces jointes.