Accueil > Vie scolaire et lycéenne > Vie au lycée > Association sportive > Une victoire écrasante !

Une victoire écrasante !

L’équipe de Futsal de l’association sportive du Lycée Léonard de Vinci s’est rendu à Saint Cyr ce
mercredi 30 novembre pour un match. Retour sur ce match avec un score assez imposant...

Toute l’équipe était prête à 13h, pour aller disputer ce match. Nous étions sereins, l’ambiance était agréable sur le trajet. En arrivant sur place, direction les vestiaires. Nous nous sommes changés puis après un petit échauffement, le coach principal de l’équipe extérieur nous a rappelé le règlement.
Peu de temps après, place au match ! L’équipe mise en place par M. Borrel était prête, le coup d’envoi retentit. Pendant 2 mi-temps de 25 minutes, nous avons su maîtriser le match et sans surprise, un score écrasant : 15 à 4. A la fin du match, toute l’équipe était fière de la prestation et donc aussi d’avoir fièrement représenter le lycée.

Notre prochain match se déroulera mercredi prochain, le 15 décembre à 13h, au gymnase du Cosec contre les trois lycées suivants : Saint-Cyr, Poquelin et un lycée de Versailles. Donc, soyez nombreux pour venir nous soutenir !

Anpujan et Yanis , 1GA