Année 2017-2018

• Belfast 2018

par Gwenaelle Rey

En 2018, 15 élèves de Première sont partis une semaine à Belfast en Irlande du Nord. Souvenirs de cette ville baignée dans son histoire religieuse conflictuelle.

• Philadelphie 2017

par Gwenaelle Rey

Remember ?
    En 2017, 22 élèves de Terminale STI2D sont partis 2 semaines à Jenkintown près de Philadelphie chez leurs correspondants qu’ils ont accueillis en mars. Souvenirs de Philadelphie, première capitale des Etats-Unis, et trois jours dans "the Big (...)