Les voyages

• Belfast 2020

par Gwenaelle Rey

En 2020, 14 élèves de Seconde et Première Euro sont partis une semaine à Belfast en Irlande du Nord. Souvenirs de cette ville baignée dans son histoire religieuse conflictuelle.

• Philadelphie 2019

par Gwenaelle Rey

Remember ?
    En 2019, 17 élèves de Terminale STI2D sont partis 2 semaines à Jenkintown près de Philadelphie chez leurs correspondants qu’ils accueilleront en mars. Souvenirs de Philadelphie, première capitale des Etats-Unis, trois jours dans "the Big Apple" en passant par (...)

• Séjour au fil de l’eau !

par Yann Durand

La classe de TSET première année a fait une sortie au fil de l’eau atour des thèmes suivants : Production d’énergie grâce à l’hydroélectricité.Aménagement de protection de la faune autour des centrales.Déplacement responsable pour la visite des sites.
    Voici le retour en images de leur périple (...)