Demi-pension

Rubrique décrivant les procédures de paiement en ligne de la demi-pension.

• Restauration scolaire

par Salim Boubtana

Madame, Monsieur,
    Nous vous rappelons qu’à partir du lundi 25 septembre, pour que votre enfant déjeune à la restauration scolaire, son compte demi-pension doit être crédité et ses repas réservés. Le paiement peut s’effectuer en ligne sur le site du lycée " Onglet TurboSelf" ou au Service Intendance par (...)

• Attention Réservations demi-pension ---Date Butoir---

par Chef de travaux, Proviseur

Le paiement en ligne Pour le paiement en ligne il est désormais indispensable d’avoir créditer sa carte d’au moins 20 repas pour le :
    Lundi 25 septembre 2017
    Le paiement peut s’effectuer en ligne sur le site du lycée " Onglet TurboSelf" ou au Service Intendance par chèque ou espèces.
    Réserver (...)

• Compte de réservation

par Chef de travaux, Proviseur

La restauration du lycée Léonard de Vinci est assurée par une cuisine sur place.
    Lors du passage de l’élève en fin de service, la vie scolaire l’informe qu’il doit approvisionner son compte pour son prochain repas au risque de se voir refuser le passage.
    Afin de vous tenir informé dans les meilleurs (...)

• Remboursement du solde du compte de Restauration

par Proviseur

A l’issue de l’année scolaire : Votre enfant va prochainement quitter le lycée Léonard de Vinci.
    Vous pouvez obtenir le remboursement du solde du compte de restauration en complétant le document téléchargeable ci-dessous et en le retournant à l’établissement accompagné d’un RIB et de la carte de (...)

• Paiement en ligne ou par cheque

par Proviseur

Le paiement en ligne