Demi-pension

Rubrique décrivant les procédures d’inscription, de réservation et de paiement de la demi-pension.

• Restauration scolaire

par Salim Boubtana

Madame, Monsieur,
    Nous vous rappelons qu’à partir de la rentrée , pour que votre enfant déjeune à la restauration scolaire, son inscription est obligatoire, son compte demi-pension doit être crédité et ses repas réservés. Le paiement peut s’effectuer en ligne sur le site du lycée " Onglet TurboSelf" ou (...)

• Attention Réservations demi-pension

par Mohamed HASSANI - DDFPT, Proviseure

Pour le paiement en ligne il est désormais indispensable d’avoir créditer sa carte d’au moins 20 repas.
    Le paiement peut s’effectuer en ligne sur le site du lycée
    " Onglet TurboSelf"
    ou au Service Intendance par chèque ou espèces.
    Réserver ses repas
    Dès le 25 septembre tout repas non réservé ne (...)

• Compte de réservation

par Mohamed HASSANI - DDFPT, Proviseure

La restauration du lycée Léonard de Vinci est assurée par une cuisine sur place.
    Lors du passage de l’élève en fin de service, la vie scolaire l’informe qu’il doit approvisionner son compte pour son prochain repas au risque de se voir refuser le passage.
    Afin de vous tenir informé dans les meilleurs (...)

• Remboursement du solde du compte de Restauration

par Proviseure

En fin d’année scolaire :
    Votre enfant va peut-être quitter le lycée Léonard de Vinci.
    Vous pouvez obtenir le remboursement du solde du compte de restauration en envoyant votre demande accompagnée d’un RIB par courrier au service (...)

• Paiement en ligne ou par cheque

par Proviseure

Le paiement en ligne